barouf !

Contrebasse – Waldemar Szymanski
Guitare – Davide Petrillo
Batterie – Juan Camilo Roldan

Barouf est un groupe de Jazz et de musiques du monde, qui propose un répertoire unique, mêlant musique traditionnelle arrangée, jazz « actuel » et compositions originales.

Il est né de l’envie de trois des musiciens – qui formaient à la base le trio Barouf – de partager des musiques glanées sur les chemins et apprises au grès de leurs rencontres :

Ces musiques qui coulent dans nos veines, qui parlent aux tripes, qui transpirent l’histoire des peuples au quatre coins de la terre.

composé d’une flutiste, Lisa, d’un violoniste, Nathan  d’un contrebassiste, Waldemar, d’un batteur, Juan, et d’un guitariste/chanteur, Davide, le quintette barouf offre une expérience musicale dynamique et captivante; notre répertoire transporte véritablement le public dans un voyage musical envoutant.

Nous revisitions avec créativité des morceaux de musique traditionnelle, avec l’ambition de vous faire danser, sautiller avec votre voisin, brailler des refrains, de vous faire rêver.

influencés par les musiques improvisées nous explorons le jazz sous toutes ses formes, en mélangeant les styles et en gardant un rapport privilégié à l’improvisation, pour vous offrir des performances uniques et riches en émotions.

Enfin, nous sommes fiers de présenter nos compositions originales, qui reflètent notre désir d’innover et d’explorer des nouveaux terrains de jeu.

Barouf est tout simplement et avant tout une invitation au voyage, une déclinaison poétique de l’idée de « spectacle vivant », un moment de partage dans la joie de la musique.

dossier de difusion

partenaires du projet